Hello une réunion d’informations sur la compétition de caisses à savon que nous allons organiser à St Martin le 8 juin avec le club de Velleron et l’aide de l’UFOLEP aura lieu Vendredi 31 janvier.
Il est envisagé, entre autres de faire réaliser une ou deux caisses à savon par celles et ceux qui se sentent compétents.
Vous pourrez aussi apporter votre aide en vous positionnant pour être commissaire de course, barman derrière la buvette, installer les bottes de paille sur le parcours etc…
Venez nombreux à cette réunion pour apporter vos idées et vos compétences.