Chers adhérents,
Nous espérons que ces fêtes ont été remplie de bonheur et de moments précieux en famille ou entre amis.
Nous redémarrons cette année et nos activités avec une après midi festive afin de déguster le traditionnel gâteau des rois..
Nous espérons vous y voir nombreux.