Sur l’ancienne place principale du village, devant la mairie, nous reproduirons les terrasses des bars et nous organiserons des jeux de l’époque.
Venez si possible déguisés années 50 ( l’atelier du fil vous propose de l’aide pour la réalisation de vos tenues).