![]() |
Les peintres locaux, Martine Alfaro, Maddy Julien, Marisabelle Lafont, Christian Nochumson, Bernard Pardo et Josiane Perrotin vous invitent à découvrir leurs nouvelles œuvres à la Chapelle Pénitents du 12 au 19 août de 16h à 20h.
Une tombola vous permettra également de gagner une œuvre de chaque artiste. (2 euros le billet) Le vernissage de cette exposition aura lieu le 12 aout à 18h30 : apéritif et ambiance musicale assurée |
Une œuvre collective a été créée et sera mise aux enchères le 16 août à 19h30 sur les aires.
.