L’ AG des 70 ans de notre foyer rural sera festive, elle se déroulera sous chapiteau et sera suivie d’un apéritif dinatoire et d’un karaoké.
Les administrateurs du Foyer Rural, ce sont des bénévoles passionnés qui jonglent entre l’animation du village et le développement de nouvelles idées (parfois farfelues). Pour rejoindre cette joyeuse équipe au conseil d’administration, pas besoin d’un CV long comme le bras, il suffit d’être adhérent, de vous présenter à la prochaine assemblée générale et, qui sait, peut-être que vous finirez président(e)… ou maître du barbecue ou de la crêpière lors de la prochaine fête !!!