Une après-midi terriblement festive !
Chers petits monstres et grands sorciers,
Le foyer de St Martin vous invite à célébrer Halloween lors d’une après-midi pleine de frissons, de rires et de gourmandises !
Programme :
14h30 : Rendez-vous à la salle du foyer pour le maquillage de l’horreur
15h30 : Partez à l’aventure avec notre Escape Game enfants/parents dans le village
16h30 : Retour à la salle du foyer pour un goûter du diable (chacun apporte ses délicieuses créations sucrées ou salées)
17h00 : Concours de déguisements – qui sera le plus terrifiant ?
17h30 : Chasse aux bonbons dans les rues du village, à la recherche des maisons décorées
19h00 : Pour conclure cette journée endiablée, soupe à la citrouille offerte par le foyer suivie d’une auberge espagnole — partageons ensemble le salé et le sucré pour terminer la fête dans la bonne humeur
Venez nombreux, costumés, et prêts à frissonner de plaisir !